mardi 19 juillet 2011

Un plan en quatre étapes pour la réussite de recherche d'emploi via le Web

possibilités d'emploi limitées, une forte concurrence et les nouvelles avancées technologiques nécessitent des demandeurs d'emploi à accélérer leur jeu afin de se démarquer de la foule. En pointe monde d'aujourd'hui avertis, ce qui inclut non seulement la mise à jour de votre CV, mais aussi en utilisant de nouvelles technologies en ligne pour augmenter votre recherche et d'organisation. Si cela peut sembler un conseil d'initié peu intimidant, à partir d'un des experts de carrière peu de gens peuvent vous aider avec des recommandations pour la recherche d'emploi succès en utilisant le Web. Donner votre CV une cure de jouvence "La première chose qu'un demandeur d'emploi doit faire est de mettre à jour leur curriculum vitae avec la terminologie et les formats utilisés dans l'industrie désiré», explique Kirsten Wright, directeur des services de carrière pour l'Art Institute of Washington - Virginie du Nord. Professionnels de recherche travaillant pour les industries que vous voulez travailler pour voir comment ils formuler leurs compétences et aptitudes.Puis adapter votre CV à un format similaire. "Une reprise générale qui souligne les réalisations d'une position spécifique lettre d'accompagnement est la meilleure approche», affirme Wright. «Les gestionnaires d'embauche peuvent repérer une lettre de motivation générique un mile away. Lorsque chaque CV et lettre de motivation obtenir moins de 20 secondes pour faire une première impression, cette première impression est cruciale." Elle recommande également que vous envisager de faire une vidéo pour compléter votre CV matériaux standard comme un excellent moyen de vous démarquer. recherche de votre liste de souhaits des entreprises Lorsque vous avez choisi les 50 meilleures entreprises où vous aimeriez travailler, créer un dossier pour chaque (physique ou électronique) qui inclut le nom de l'entreprise, l'emplacement, le site, les contacts que vous avez là, directeur des ressources humaines, responsable du département qui vous intéresse, le top management, produits ou services, et les postes disponibles. Hunter, Ed, vice-président et directeur des services de carrière pour l'Art Institute de Philadelphie, suggère d'utiliser les médias sociaux pour aider à la recherche de vos entreprises préférées. «Mettre en place des« alertes Google »sur chaque entreprise afin que vous sachiez ce que les médias disent sur ​​eux", dit Hunter. Il recommande également la suite l'entreprise et les gestionnaires sur Twitter, aimer leurs pages Facebook et le raccordement sur ​​LinkedIn. "Cela vous aidera à rester à l'affût de nouveaux produits, les services, les changements de personnel et même des annonces nouvelle position." Réseau, réseau, réseau Vous avez utilisé les réseaux sociaux sur le plan personnel; c'est maintenant le temps pour le faire fonctionner pour vous. Utiliser les réseaux que vous avez développé en ligne pour recueillir des informations sur les offres d'emplois. Laissez vos amis en ligne savez ce que vous recherchez. "C'est bien d'engager les gestionnaires que vous suivez sur les réseaux sociaux», affirme Debra Pierce, directeur des services de carrière à Miami International University of Art & Design. «Soyez sûr que votre communication se rapporte à l'entreprise ou la profession, comme les gens de manière flagrante à la recherche d'un emploi sont rapidement évités." Vous pouvez même se référer à ces interactions lors d'une interview. Pierce rappelle aussi les demandeurs d'emploi, «Il est important de gérer votre présence en ligne, depuis les gestionnaires d'embauche pour une recherche approfondie sur un candidat avant de les embaucher. Soyez sûr d'éliminer inutilisée sociaux pages des médias et de supprimer tout matériel que vous ne voudriez pas un employeur de voir. " Rappelez-vous que les médias sociaux n'a pas remplacé les contacts personnels.Nombreuses possibilités d'emploi proviennent encore des gens que vous connaissez ou avez rencontré en personne afin de continuer à utiliser votre réseau déconnecté de ses amis, collègues et famille car eux aussi seront utiles dans votre recherche.Mettre en œuvre votre plan d'action Armés de l'information et des outils de recherche d'emploi, il est temps pour mettre votre stratégie de recherche d'emploi mis en place. Passez au moins deux heures chaque jour la recherche en ligne, peaufiner votre CV et lettre de motivation, et le suivi des offres d'emploi. Assurez-vous que chaque CV et lettre de motivation est adapté à l'emploi auquel vous postulez pour - en miroir le libellé pour correspondre à la description du poste le cas échéant est important.Bruce McCain, services d'orientation professionnelle Directeur de l'Institut d'Art de Tampa, une branche de Miami International University of Art & Design, rappelle les demandeurs d'emploi ", l'Organisation est la clé. Maintenir une liste ou un tableur pour suivre les objectifs que vous avez défini pour chaque semaine, les emplois que vous avez demandée, suivi que vous avez fait, mots de passe pour différents sites web et le statut de chaque entreprise sur votre liste de souhaits. " La compétition est féroce, il est donc important d'utiliser les tous les derniers outils à votre disposition pour réussir dans votre recherche d'emploi.Et quand vous obtenez cette interview, il suffit de tirer l'information à partir du dossier société que vous avez créé, révisez vos interactions en ligne avec les gestionnaires que vous avez engagée et soyez prêt à décrocher l'emploi. Pour en savoir plus, visitez www.artinstitutes.edu / nz.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire