mardi 19 juillet 2011

Comment commercialiser votre portfolio en ligne de sorte qu'il ne passe pas inaperçue

Vous avez un portfolio en ligne, mais vous n'êtes pas sûr si ça fonctionne pour vous.Parce qu'un bon portefeuille en ligne est un atout dans une recherche d'emploi, il est important de savoir comment l'obtenir en face des bonnes personnes. "Il n'ya personne, la ressource magique qui va commercialiser votre travail et qui vous êtes comme un professionnel», déclare Marc Scoleri, directeur du Service des carrières à l'Art Institute de New York. Pour élaborer un plan ciblé, mener des recherches pour déterminer où votre public est à la recherche pour les compétences que vous offrez. «En plus de votre site portfolio, tentative de combiner LinkedIn, sites de l'industrie, les médias sociaux et du réseautage." Voici quelques suggestions sur la façon de commercialiser votre portefeuille en ligne à partir Scoleri et Juliane Pelfrey, directeur du Service des carrières de l'Art Institute de l'Ohio- Cincinnati, une branche de l'Illinois Institute of Art de Chicago. sites de l'industrie et des sites autre portefeuille Que vous soyez un professionnel ou un expert en herbe qualifiés, le contenu est important pour les sites que les portefeuilles de l'hôte, car le contenu génère du trafic et attire les employeurs. Choisissez les sites qui ont plus de trafic, sont plus visibles que d'autres et mieux adaptés à vos compétences. En plus de votre site portfolio officiel, chercher des sites autre portefeuille ou de l'industrie liés à des sites comme FilterFoundry.com, Behance.com ou adcglobal.com Art Club directeur. Obtenez ces sites de l'industrie de vous en saisissant leur fonction des concours, des volontaires pour le travail pro bono, etc LinkedIn et les médias sociaux Scoleri recommande LinkedIn comme la meilleure utilisation des réseaux professionnels en ligne. Vous pouvez créer un profil d'entreprise à partir de votre profil LinkedIn personnelles. Connectez avec d'autres professionnels et de demander des recommandations. Alors que d'autres sites de médias sociaux peuvent aider dans vos efforts de marketing, il n'est pas nécessaire, dit Scoleri. Si vous prévoyez d'utiliser Facebook, Twitter ou les blogs, les utiliser afin qu'ils pointent vers votre site portfolio officiels. optimisation des moteurs de recherche Incluez des mots clés sur votre site que les employeurs utilisent pour rechercher des talents. Inclure ces mots clés dans votre portfolio en ligne, blog, page LinkedIn, etc Si vous cherchez de travail à la pige ou à contrat, vous pouvez regarder à payer pour Google AdWords. Aller mobile et suivre la technologie Il ya rien de pire que d'une occasion manquée . Un site portfolio devrait facilement charger sur un appareil mobile. Prenez votre place pour des événements de réseautage via un iPhone ou iPad. Présenter en personne lors d'événements de réseautage à l'industrie. Sortez votre iPhone et montrer votre travail le cas échéant. Obtenez d'autres de voir votre site rapidement en plaçant un code d'intervention rapide (QR code) sur vos cartes d'affaires qui relie directement à votre site de portefeuille. slicks marketing promotionnels Une nappe de marketing ou de promotion d'une nappe est comme une annonce teaser, dit Pelfrey. «La nappe est un document d'auto-promotion, peut-être en format PDF, qui comprend vos deux premiers, et pas plus de quatre morceaux de travailler avec de courtes descriptions et un lien vers votre site portfolio en ligne devraient ils veulent en voir plus,» dit-elle . Pelfrey vous recommande de conserver la nappe à la norme 8.5-par-11 pouces taille du document pour faciliter la visualisation et l'impression. Envoyer la nappe de promotion avec votre CV. Est-ce votre site marchand? "Le portfolio en ligne manque d'interaction humaine», dit Pelfrey. «Vous avez à transmettre qui vous êtes et ce que vous pouvez faire à travers des images." Avant de commercialiser votre portfolio en ligne, assurez-vous qu'il est: 1. Mise à jourUn site portfolio en ligne est semblable à un curriculum vitae. Assurez-vous que vos liens, informations de contact, biographie, liste des réalisations, etc sont à jour et actif. 2. Adapté Montrer vos employeurs potentiels que vous pouvez faire le type de travail qu'ils recherchent et ont besoin. Les employeurs doivent être en mesure de relier directement à votre travail. 3.Professionnel Soyez sélectif lorsque mettant en vedette le travail qui dépeint les croyances religieuses extrêmes, l'orientation sexuelle, opinions politiques, l'origine ethnique ou la violence. Si vous incluez des images qui provoquent une forte réaction émotionnelle être sûr qu'il sert l'objectif de votre but ultime. 4. Votre meilleur Seuls inclure votre meilleur travail. Demandez à un collègue, un instructeur ou un ami. Ils peuvent vous donner leur meilleure des recommandations. Marque-même et vous considérer comme une entreprise. Essayez de garder votre regard et la sensation constante. Utiliser la couleur, la police ou un logo afin de créer un fil conducteur commun entre votre site de portefeuille, carte de visite, blog, etc Pour en savoir plus sur Les écoles instituts d'art, visitez www.artinstitutes.edu/nz/.



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