Du chèques dérisoires à des collègues ennuyeux, plus des trois quarts des Américains sont en insistant sur quelque chose lié à leur emploi, selon une nouvelle étude.La grande majorité des Américains (77 pour cent) sont stressés par au moins une chose à travail, trouve la Harris Interactive Survey-Everest College stress au travail. Les questions les plus courantes sont: bas salaires, déplacements, la charge de travail déraisonnable et concernent plus d'être congédiés. Mais ces questions ne sont pas seulement les travailleurs américains sont confrontés - collègues gênant aussi fait la liste, suivie par la difficulté avec un patron, pauvre équilibre travail-vie et le manque de possibilités d'avancement. "Nous avons vu de nombreuses enquêtes qui confirment le stress au travail a augmenté au cours des dernières années », affirme Wendy Cullen, vice-président du développement de l'employeur pour Everest College. inquiétudes sur les bas salaires et la sécurité d'emploi sont toujours l'un des facteurs de stress pour les Américains. Dans la plupart des régions des États-Unis, 16 pour cent des Américains énumérés bas salaires que leur facteur de stress, et les inquiétudes sur la sécurité d'emploi étaient un bon deuxième. Par exemple, 13 pour cent des diplômés des collèges classés perdre leur emploi comme le plus grand facteur de stress, qui est en ligne avec les Américains sans diplômes d'études collégiales. "Un changement que nous voyons est que les Américains sont de plus en plus poursuivre une carrière dans des secteurs comme les soins de santé, qui offre plus de stabilité à long terme. " Commutation de carrière ou un retour aux études pour accéder à une carrière plus sûre ou mieux rémunéré est une technique que de nombreuses personnes utilisent pour faire face à l'insécurité dans les lieux de travail. Comment faire face au stress"L'impact du stress ne peut être surestimée», explique Davis Brimberg, un basé à Los Angeles psychologue qui se concentre sur les questions de travail. «Presque tous les problèmes psychologiques sont aggravées par le stress. Les gens de tous métiers et niveaux de revenu sont grandement affectées", dit-il. Le stress au travail peut avoir des conséquences négatives sur votre rendement au travail, et votre vie. Il ya un certain nombre de techniques pour traiter avec le stress au travail. Tout d'abord, apprendre à reconnaître les symptômes - vous pouvez ressentir un sentiment constant de nervosité, ce qui peut souvent conduire à se sentir retiré, irritable ou apathique. Le stress est également associé à des problèmes physiques, tels que la fatigue et la tension musculaire. L'exercice physique est également montré pour aider à la gestion du stress. Les exercices aérobiques a été démontré que la libération d'humeur de sensibilisation endorphines, ainsi obtenir 30 minutes d'exercice par jour peut effectivement aider à diminuer votre niveau de stress. Il est également important de dormir suffisamment, ce qui peut aider votre organisme à lutter contre les effets du stress tout au long de la journée, et vous rend plus aptes à gérer des sautes d'émotionnel. Il ya aussi des stratégies importantes dans votre milieu de travail qui peuvent vous aider à composer avec le stress. Ne pas trop s'engager à les tâches non essentielles. Prioriser les tâches importantes, et apprendre à déléguer non essentiels petits. En outre, vous pouvez programmer des pauses régulières dans votre routine quotidienne pour vous permettre de vous évader de votre poste de travail ou au bureau. De plus, Brimsburg suggère que l'aide se peut être efficace. «Le counseling peut être très utile dans le soulagement des signes et des symptômes de stress liés à des questions."
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